Grande Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bellum se ipsum alet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adelphe le Carapate

Aller en bas 
AuteurMessage
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 38

Adelphe le Carapate Empty
MessageSujet: Adelphe le Carapate   Adelphe le Carapate EmptyMer 29 Fév - 9:37

Je suis originaire de Commercium, un village du comté de Sarrebrück. Je ne connais pas vraiment ma famille car j’ai dû apprendre à me débrouiller seul très tôt. Je sais juste que je suis le dernier d’une fratrie de 6 enfants. Mes parents n’ayant pas les moyens de tous nous élever, m’ont très tôt fait comprendre que je devais partir.

En effet, le sac de toile de jute lesté n’a pas eu raison de moi…Ni le coup de masse derrière le crane non plus d’ailleurs…
J’ai donc quitté mon village, ma famille, à 7ans… en emportant juste mon arc.

J’ai pu survivre dans un premier temps en tuant des hérissons … Au fil des semaines, des mois, j’ai pu acquérir une certaine aisance et une grande précision de tir. Les sangliers, faisans, chevreuils ,font désormais partie de mon festin.
Tout pour moi se passait bien. J’arrivais à survivre, j’errais de village en village en vendant mes proies….

Jusqu’au jour où je confondis un sanglier avec le chien d’un seigneur du coin…
D’un geste vif, j’ai percé le crane du pauvre animal à plus cinquante pas de distance. Faut dire qu’il était gras comme un moine… Il était donc normal que je me trompe…


Ce n’était pas du gout du seigneur. Stupéfait par la précision de mon tir, il m’a alors proposé un choix difficile.
Soit j’entrais dans une de ses compagnies de mercenaire pour y exercer mes talents, ou soit il me réservait le même sort queson chien…

Voila pourquoi je me trouve dans la compagnie deschiens de guerres depuis plus de 20 ans…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
 
Adelphe le Carapate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope par Adelphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Compagnie :: La Compagnie :: Présentation des Membres-
Sauter vers: