Grande Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bellum se ipsum alet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question ouverte pour la confection de l'étendard...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allix

Allix


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Ste Geneviève-des-Bois

Question ouverte pour la confection de l'étendard... Empty
MessageSujet: Question ouverte pour la confection de l'étendard...   Question ouverte pour la confection de l'étendard... EmptyLun 3 Juin - 17:23

Comme tout le monde l'a remarqué lors de la prestation de Sully, il nous manque un étendrard afin que les gens puissent nous identifier.
Afin que le problème soit réglé le plus précocément possible, je lance le sujet de discussion concernant les points esthétiques du fameux...

Je m'explique... de quelle taille devons-nous le faire? doit-il contenir le blason? le nom? le blason et le nom? dans quelle position? dans quelle écriture? quelles sont les couleurs que nous devons utiliser? doit-on mettre quelques effets de style à type de tissu volant dans le vent ou pompons?

Laisser parler votre créativité que l'on puisse faire quelque chose qui ressemble à tous et que l'on soit fier de défiler sous nos couleurs...

MERCI PAR AVANCE scratch
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : lutèce 13

Question ouverte pour la confection de l'étendard... Empty
MessageSujet: Re: Question ouverte pour la confection de l'étendard...   Question ouverte pour la confection de l'étendard... EmptyMar 11 Juin - 18:05

Je verrais bien 80 cm de large sur 1m de hauteur avec le blason en haut et le nom de la compagnie en bas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question ouverte pour la confection de l'étendard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutiques médiévales
» mytholon
» Création du mobilier pour la tente du chevalier
» Quelques informations sur nous pour les néophytes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Compagnie :: La Compagnie :: La Taverne-
Sauter vers: