Grande Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bellum se ipsum alet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Règles de vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37

Règles de vie  Empty
MessageSujet: Règles de vie    Règles de vie  EmptyVen 17 Mai - 13:10

Salut la troupe,

Loin de moi l'envie de faire une crise d'autorité mais mon expérience me fais sentir qu'une mise au point est nécessaire. Je vais donc faire une liste des règles plus ou moins évidente et nécessaire au bon fonctionnement de l'association afin d'éviter des ennuis futur.


1 ) Je vous rappel que l'association se compose uniquement de membre ayant le même statut hormis évidement le bureau.

2 ) Seul le bureau est légitime pour prendre les décisions impactant la vie de l'association.

3 ) Seul le bureau est légitime pour remettre en cause un membre de l'association.

4 ) Le bureau doit être avisé de tout fait marquant ayant lieu sur et en dehors du campement.

5 ) Chacun est responsable du matériel qui est mis à ça disposition par l'association ou par d'autres membres.

6 ) Tout mécontentement doit être signalé au bureau afin qu'il prenne les mesures qu'il jugera nécessaire.

7 ) Tous les éléments constituant vos tenues doivent faire l'objet d'une vérification faite par vos soins quant à leurs historicités sous peine de ne pouvoir figurer sur le campement.

8 ) Il est de la responsabilité de chacun de veiller à l'accomplissement des taches nécessaire au bon fonctionnement du campement (bois, eau, cuisine...).

9 ) Chacun veillera à la bonne tenue du campement en s'assurant de l'absence de tout objet non-historique (bouteille, sacs, poubelle...) dans le champ de vision des visiteurs.

10 ) Chaque membre tiendra le rôle qui lui est propre sur le campement ainsi que lors des défilés.

11 ) Tous les participants à un campement seront présent lors du chargement/montage et/ou lors du démontage/déchargement. Dans le cas contraire le bureau sera avisé à l'avance afin de pouvoir organiser ces étapes.

12 )Tous respecterons ces règles dans la joie et la bonne humeur king .

Le respect de ce "code" devrait garantir le bon fonctionnement ainsi que la bonne humeur

L'objectif du bureau étant de faire quelque chose de sérieux et amusant si une personne estime que ce code est prohibitif j'invite ladite personne à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Pour les autres en restant vous vous engagez à respecter au mieux ces règles.

Merci à vous

king


Dernière édition par Godric de Vlaams le Ven 17 Mai - 17:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
Adelphe

Adelphe


Messages : 38
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : lutèce 13

Règles de vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie    Règles de vie  EmptyVen 17 Mai - 16:03

REVOOOOOOOLTE !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37

Règles de vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie    Règles de vie  EmptyVen 17 Mai - 17:04

Adelphe a écrit:
REVOOOOOOOLTE !!!! clown

toi tu mériterais que je te rebatise Ghéthenoc king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
Paulin

Paulin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 39

Règles de vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie    Règles de vie  EmptyVen 17 Mai - 21:44

Godric de Vlaams a écrit:
12 )Tous respecterons ces règles dans la joie et la bonne humeur king .

Sinon ils iront au pilori et seront fouettés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de vie  Empty
MessageSujet: Re: Règles de vie    Règles de vie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Compagnie :: La Compagnie :: La Taverne-
Sauter vers: