Grande Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bellum se ipsum alet
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Projet de voyage loin de nos contrées...

Aller en bas 
+2
Godric de Vlaams
Allix
6 participants

Seriez-vous disponible du 19 au 22 juillet 2013 inclus pour un festival en Ariège?
Oui
Projet de voyage loin de nos contrées... Vote_lcap60%Projet de voyage loin de nos contrées... Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Projet de voyage loin de nos contrées... Vote_lcap40%Projet de voyage loin de nos contrées... Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Allix

Allix


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Ste Geneviève-des-Bois

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyDim 16 Déc - 20:43

Comme il a été demandé lors de l'AG, nous avons décidé de chercher une fête médiévale loin de nos contrées mais dans un coin typique.

Nous avons trouvé une fête qui semble bien sympa, à Mirepoix, en Ariège, du 19 au 22 juillet inclus. Mais avant de nous proposer en envoyant le dossier, nous vous demandons si votre avis en vous énumérant ces quelques points.

Cela étant en juillet, il vous serait donc obligatoire de poser au moins 15 jours de CA, incluant ces dates.

Si vous veniez à poser du 13 au 26 juillet 2013, la réalisation de ce festival vous permettrait de loupé le 14 juillet et l'arrivée du Tour de France.

En admettant que vous le fassiez, deux possibilités s'offriraient. La première serait de passer quelques jours entre Chiens de Guerre (et femmes) à visiter les châteaux cathares et glandouiller (ça reste des vacances...). La seconde, de se retrouver directement aux dates du dit festival.

C'est à vous.............
Revenir en haut Aller en bas
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyDim 16 Déc - 20:44

Oui c'est toujours bon de passer du temps ensemble king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
Paulin

Paulin


Messages : 18
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 39

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 17 Déc - 10:14

Je suis très intéressé par cette idée, seulement voilà, des CA à partir du 14 juillet, pour moi, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sulïag

Sulïag


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 41
Localisation : Essonne

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 17 Déc - 11:24

C'est encore trop tôt pour moi pour connaître mon mois de CA. Et sans vouloir plomber l'ambiance, presque 800 bornes, c'est un peu loin pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aourell

Aourell


Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2011

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 17 Déc - 11:30

Moi je serai ok mais sous réserve : j'ai quand même bcp moins de vacances et de RTT que vous autres (bande de fonctionnaires Razz ) et c'est aussi à condition que mes jours posés soient accéptés par la direction, ce qui est généralement très compliqué. Le festival dure les 4 jours entiers ou seulement le week-end avec visite du pays en bonus les vendredi et lundi ?

En tout cas je prend note pour les dates et je ferai tout mon possible pour être la si notre dossier est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyMar 18 Déc - 12:54

Sulïag a écrit:
C'est encore trop tôt pour moi pour connaître mon mois de CA. Et sans vouloir plomber l'ambiance, presque 800 bornes, c'est un peu loin pour nous.

Je comprend pour les CA seulement les dossiers de candidatures doivent êtres envoyés dans peu de temps.

Maintenant pour la distance en effet c'est pas à côté, mais en même temps c'est l'idée puisqu'il nous a été demandé lors de la dernière AG de prospecter pour des fêtes "éloignées"ce que nous avons donc fait...


Paulin a écrit:
Je suis très intéressé par cette idée, seulement voilà, des CA à partir du 14 juillet, pour moi, c'est impossible.

Aucun problème c'est la mauvaise période, seulement c'est aussi la période des fêtes médiévales ^^

Aourell a écrit:
Moi je serai ok mais sous réserve : j'ai quand même bcp moins de vacances et de RTT que vous autres (bande de fonctionnaires Razz ) et c'est aussi à condition que mes jours posés soient accéptés par la direction, ce qui est généralement très compliqué. Le festival dure les 4 jours entiers ou seulement le week-end avec visite du pays en bonus les vendredi et lundi ?

En tout cas je prends note pour les dates et je ferai tout mon possible pour être la si notre dossier est accepté.

Le festival a lieu le samedi et le dimanche après nous pourrions visiter le pays.


Il ne s'agit là que d'une consultation de vos avis en vu de réaliser ou non le projet.

king


Dernière édition par Godric de Vlaams le Mar 18 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
Allix

Allix


Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 36
Localisation : Ste Geneviève-des-Bois

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyMar 18 Déc - 15:21

NON NON ATTENTION!!!!!!!

Le festival a lieu du 19 au 22 juillet 2013 INCLUS, comme précisé au départ.

L'idée de base n'est pas de passer deux semaines de vacances ensemble mais d'être disponibles pour le festival. Après si ça intéresse des gens de passer des vacances ensemble à eux de s'organiser entre eux.

L'histoire des deux semaines, c'est que si ma mémoire est bonne, c'est que pour être sûr d'avoir les jours désirés, il faut planifier deux semaines minimum à la suite.

Pour finir, ce n'est que de la proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyMar 18 Déc - 15:30

MEA-CULPA, c'est bien 4 jours

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
Sulïag

Sulïag


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 41
Localisation : Essonne

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyMer 19 Déc - 23:12

Pour nous c'est non, désolé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
wallacebzh

wallacebzh


Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2011

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 7 Jan - 11:44

Suliag ta des bac de prévu dans une maison qui est elle même dans une prairie ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Sulïag

Sulïag


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 41
Localisation : Essonne

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 7 Jan - 17:08

Des bacs? Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
wallacebzh

wallacebzh


Messages : 109
Date d'inscription : 21/08/2011

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 7 Jan - 17:12

Vac , vacances
Revenir en haut Aller en bas
Sulïag

Sulïag


Messages : 72
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 41
Localisation : Essonne

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyLun 7 Jan - 17:15

Ahhhhhh, ma petite maison dans ma prairie lol
Revenir en haut Aller en bas
Godric de Vlaams
Admin
Godric de Vlaams


Messages : 225
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 37

Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... EmptyMar 8 Jan - 5:36

Trop compliqué à mettre en place et ça n'a pas l'air d’intéresser tout le monde donc on laisse tomber le projet de "voyage".

merci à ceux qui on répondu

king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiensdeguerre.fr
Contenu sponsorisé





Projet de voyage loin de nos contrées... Empty
MessageSujet: Re: Projet de voyage loin de nos contrées...   Projet de voyage loin de nos contrées... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de voyage loin de nos contrées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Compagnie :: La Compagnie :: La Taverne-
Sauter vers: